ES PAINTBALL AIRSOFT SHOP forum paintball airsoft du var 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

5 participants

Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  Ben.Admin Jeu 23 Déc - 9:59

Si vous n avez plus de lanceur ( comme RiffRaff ) ou si votre marqueur fonctionne mal ( comme ioio83 ) pensez a louer votre matériel paintball chez ES paintball shop

http://www.es-paintball-shop.com/content/7-location-paintball-emporter

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop 210
Ben.Admin
Ben.Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer

http://www.es-paintball-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  ioio83 Jeu 23 Déc - 11:05

Mon marqueur fonctionne tres bien (jaloux)
ioio83
ioio83

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  ô Jeu 23 Déc - 12:36

Et alors : " plus de lanceur comme RiffRaff ", est-ce ma faute si je suis le SLF [Sans Lanceur Fixe] du paintball ?
En tout cas merci Matthias de m'en avoir prêté un Dimanche dernier . Mais maintenant grace à ES paintball je vais pouvoir en louer un, loué sois ces braves gents justement, merci ES paintball ! C'est sous la menace du NT11 à Ben le canon enfoncé dans mon séant que je fayotte ainsi ...

ô
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : -3531

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  Didier83 Jeu 23 Déc - 13:47

OUI c' est super interressant que tu loue du matos paint! je vais inviter mon frere une premiere fois et ensuite le bouche à oreil va suivre Very Happy

cela permet a certain comme mon frere a se descider ^^ ( voir plus ) bounce
Didier83
Didier83

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  Yann Saurin Jeu 23 Déc - 16:21

en effet cher riffraff ( james ^^ ) je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens ont un trés bon orthographe sur ce forum ^^ entre les "ce" se transformant en "se" ou les "descider" qui en fait en français veut dire "decider" ! la phonétique reste la meme certes , mais merde lol

ES-Paintball fait aussi des cours de français à domicile pour les "nuls"
Yann Saurin
Yann Saurin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  ô Jeu 23 Déc - 17:16

En plus des cours de français, ES paintball donne des cours de physique quantique, de cuisine, de technique vocal avancée pour chanter du death Metal, de relaxation, vous aide à trouver les bons numéros du loto, permet de faire revenir un amour perdu et trouver l'amour tout cours. Le thème du cours de ce soir est : j'ai un point G mais je ne l'ai pas encore trouvé ! " Venez nombreux et nombreuses ...

ô
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : -3531

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  Didier83 Jeu 23 Déc - 19:28

Laughing certain aime les billes je pense....
Didier83
Didier83

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop Empty Re: Louez vos marqueurs paintball chez ES paintball shop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum